2.6.3 + Webcam USB philips

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau ici, et j'ai déjà un problème...
je voudrais faire marcher ma WebCam usb philips avec mon 2.6.3 fraichement
recompiler

j'ai bien le support usb, Vide4linux usb audio, et bien sur philps webcam
tout ça en module
j'ai donc bien le module PWC que je peux charger !

mais visiblement, il faut aussi PWCX !!
http://www.smcc.demon.nl/webcam/release.html#pwcx
dans le package le plus récent, il y a pwcx.ko pour le 2.6.0 mais je suppose que
ça supporte le 2.6.3
il disent de le charger à la bourrin (en le forçant)

j'obtiens ça:
insmod -f /lib/modules/2.6.3/kernel/drivers/usb/media/pwcx.ko
insmod: error inserting '/lib/modules/2.6.3/kernel/drivers/usb/media/pwcx.ko':
-1 Invalid module format

visiblement, il est pas content...
quelqu'un a t'il déjà réussi à faire marcher sa webcam avec un 2.6.3, peut -il
me débloquer ?

MERCI beaucoup
DarkSilver

PS : et ensuite? comme soft pour utiliser ma webcam pr faire des petits films et
tout, c'est quoi le mieux ? xawtv ?