Construire CD bootable avec noyau personnalise

Bonjour a tous,

je voudrais faire un CD bootable avec un noyau personnalise.  Etant donner
que mon image du noyau fait 2 megs (je sais qu'il est gros et il va le
rester), je ne peux pas faire une disquette de demarrage pour creer mon CD
bootable.

Quelqu'un connait la procedure pour faire un CD bootable avec un noyau
personnalise?  Je ne veux pas non plus un systeme "live" sur le CD, car le
OS est sur un disque dur USB externe.  Le systeme demarre sur un
ordinateur qui permet le demarrage sur le port USB, mais pas mon portable.
 Donc, je voudrais demarrer a partir du CD.

merci

--
Dominique Arpin_______________________[   Espace
administrateur réseau                     Courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546