Re: Graveur IDE => Kernel 2.6.2

Le Fri 20/02/2004, cit@supercit.homeip.net disait

> je crois que l emulation scsi marche pas sous 2.6
> de toute facon cdrecord gere l ide directement maintenant
> donc tu fais PAS l emulation scsi (append=...)
> et pour cdrecord tu lui passes directement le fichier /dev/hdx qu il
> faut (ou dans xcdroast ou dans le logiciel de gravure que tu utilises)

Encore faudrait-il que la gravure en IDE daigne marcher. J'ai testé en
2.6 avec gravure en IDE.
Charge à 18 avant un buffer vide et donc un CD fichu. ALors que ça
marche parfaitement en 2.4 avec ide-scsi.

C'est bien beau de dire "on peut faire autrement", mais faudrait encore
que le autrement ne soit pas pire qu'un graveur sous windows.

--
Erwan