processus et mémoire

Bonjour

Hier je look ma machine tout se passe bien, la mémoire nikel très peu utilisée, hier soir je lance quelque programme, dont l'install d'un serveur cs 1.6, je test tout se passe bien.

Ce matin quand je regarde à nouveau, la mémoire est pratiquement toute occupé alors qu'il y a les mêmes processus qui tourne.

Comment voir les processus qui utilise la mémoire inutilement ou est-ce normal ?

--
 Jérôme Brun
 Use the source luke, be one with the code.

           (o_