mplayer + kernel 2.6

Salut,

J'ai le kernel 2.6 depuis peu et j'ai eu une mésaventure avec mplayer (dernière
version compiler y a 3 semaines). Au bout d'un temps certain (1h à peu près),
que ce soit en lecture de DVD ou autre, la machine se ralentit jusqu'a se
bloquer quasiment, et il y a pas mal d'accès disques comme si le disque était
plein enfin que quelquechose saturait copieusement.

Peut-être est-ce un bug de mplayer ou une case que j'aurait pas cocher, quand
cela se produit je quitte mplayer (ça prend bien 2 minutes pour que je puisse
reprendre la main), je le relance et tout fonctionne.

Mplayer me dit au moment ou je quitte que mon système est trop lent : Athlon
1400 + 256 Mo je doute quand même d'autant que ça marche nickel pendant une
heure.

Merci pour vos réponses avisées.