dhcp server et kernel 2.6

Bonjour,

Je suis passé au noyau 2.6 depuis un temps et je n'arrive plus à lancer le
serveur dhcp et j'ai l'erreur suivante:

root@routeur:~# /etc/init.d/dhcp start
Starting DHCP server: dhcpUnrecognized kernel version

J'ai donc demandé à google qui m'a renvoyé là:

http://lists.backports.org/pipermail/backports/2004-January/000194.html

mais je n'arrive pas à installer non plus le dhcp3-server:

Paramétrage de dhcp3-server (3.0+3.0.1rc9-2.2) ...
sed: -e expression #1, char 65: Unknown option to 's'
dpkg : erreur de traitement de dhcp3-server (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie
d'état 1
 dhcp3-server

Et donc je ne sait plus trop quoi faire, si qqun avait une idée pour
m'aider :)

Cordialement,
mathias