Re: fstab

* Emir LALLOUCHE <emir.lallouche@freesurf.fr> [2004-02-16 17:04] :
> [...]
> proc        /proc        proc    defaults        0    0
> /dev/fd0    /mnt/floppy        auto    defaults,user,noauto        0    0
> /dev/cdrom    /cdrom        iso9660    defaults,ro,user,noauto        0    0
> usbdevfs    /proc/bus/usb    usbdevfs defaults        0    0
> /dev/hda1       /mnt/winXP          ntfs
> defaults,ro,auto,user,umask=000 0 0
> /dev/hdb1    /mnt/maxMAX       ntfs     defaults,ro,auto,user   0  0
> /dev/hdb2    /mnt/dataMAX       ntfs     defaults,ro,auto,user 0   0
> /dev/sda /mnt/cleusb vfat
> defaults,noauto,user,sync,uid=1000,gid=1000,umask=022 0 0

Curieux, le message :

> mount: le point de montage /mnt/maxMAX n'existe pas

Le répertoire /mnt/maxMax existe bien ?

Sinon pour le problème de montage de /dev/hdb2, que donne un :

fdisk -l /dev/hdb

Tes partitions NTFS sont bien reconnues sous Windows ? Quelle version du
pilote NTFS pour Linux utilises-tu ? "dmesg | grep NTFS" devrait te
donner quelque chose comme (par exemple) :

NTFS driver v1.1.22 [Flags: R/O MODULE]

Fred

Code de conduite des listes Debian