Re: comment tester la validité d'un fs

On Sun, Feb 15, 2004 at 11:09:16PM +0100, gaetan.perrier@free.fr wrote:
> Salut,
>
> le titre est surement peu clair, je m'explique donc.
>
> Lorsque je fais une sauvegarde sur un DVD d'un filesystem growisofs me trouve
> des erreurs d'entrée/sortie sur certains fichiers. Pourtant j'ai fais un
> e2fsck -f sur ce fs et tout semble correct. Comment puis-je faire pour tester
> la validité des fichiers de ce fs afin de les exclures avant de graver.
Quel commande lances tu exactement ?

Est ce que tu essayes de graver directement une image d'un fs ou alors
growisofs en fait d'abord une image ? Car si c'est le cas, l'image doit
suivre la norme ISO9660. Les problèmes pourrait venir d'ici.

Est ce que les erreurs apparaissent aussi avec mkisofs ?

/Al

--
"La fureur des ténèbres détruit celui qui prétend la contrôler."