GDM - Définir les locales.

Bonsoir,

Je viens d'installer GDM. Je souhaite définir les variables des locales
pour l'ensemble des utilisateurs du système. Pour un utilisateur précis,
j'ai trouvé le fichier à configuer $HOME/.gnome2/gdm avec la variable
lang=fr_FR@euro par exemple.
Mais quel est le fichier à configurer pour définir la
variable lang pour tous les utilisateurs ?
Quel est aussi le fichier à configurer avec quelles paramètres pour
obtenir les options éteindre, suspendre et rebooter dans le menu Clore la
session pour tous les utilisateurs ?

Merci de vos suggestions.

Rent.