Re: open office 1.1

Bonjour et Merci,
Toutes vos informations sont  très intéressantes, particulièrement celles
fournies par Frédéric Bothamy, J'ai bien vérifier qu'effectivement il y a
bien une nouvelle version disponible 1.1.0-2 Woody et qu'elle ne semble pas
disponible avec un apt-get.
Etant un peu perdu sans apt-get pourriez vous me donner un mode d'emploi
simple pour la charger sans problème, ayant actuellement la 1.1beta installé
sur mon poste.
A l'avance Merci.
Philou75