Re: SID et nombre d'ISO

On Sat, Feb 14, 2004 at 11:14:21PM +0100, jerome moliere wrote:
> Bonjour a tous,

Bonsoir,

> quel est le nombre de CDs a tomber pour installer une SID ?
> j'ai vu 13 ISO sur le site debian, mais c'est un peu bcp non?
> il doit y avoir les CDs de source compris non?

 Non, les 13 cd ne comportent que des binaires. mais les derniers cd ne
 servent que rarement. Donc si tu as une connexion haut débit, je te
 conseil de télécharger le premier cd, d'installer ta debian avec et de
 configurer ta connexion pour installer les paquets a partir du net (si
 le pc est connecté au net ou en réseau).

--
Un artiste qui plait a tout le monde,
ca deplait a certains. Paradoxal, non ?