Re: Install SID à partir d'un disque dur sous WinXP

Le Fri, 13 Feb 2004 18:57:12 +0100
Arnaud CALVO <arnaud.anti-spam@calvo-france.com> a écrit:

> Bonsoir
>
> Je me suis engagé : je vais devoir installer Debian sur un portable, et
> je me posais la question suivante :
> Je sais qu'il est possible d'installer à partir d'un disque dur, mais
[...]
> - il a le câble, donc peut télécharger l'intégralité du contenu des 7 CD
> de la Woody, ou mieux, le nécessaire pour installer une SID (ça existe
> ?), et le stocker sur son WinXP
Hummm, s'il a le cable il doit etre possible de fiare une install réseau
pour peu que sa carte réseau soit supportée par un des noyaux de woody.
Si le driver de la carte est dans le noyau (ie en dur) tu auras besoin
de 2 disquettes je crois, si c'est un module tu auras besoin de 6
disquettes.
Une fois le système de base installé en woody, tu modifie le
source.list, tu apt-getes update et dist-upgrade (du verbe apt-geter
bien connu) et pouf pouf t'a une sid mini flambant neuve.

> - je pose cette question pour me simplifier la tâche au moment de
> l'install, donc je souhaiterais des solutions simples ;-)
Franchement on peut pas faire plus simple. Je l'ai fait sur trois PC
différents et ca marche nickel.

> Merci !
ben c'était pas tout à fait la question mais c'est le plus simple...

--
Ploufy