RE: Cacti et probleme de droit ?

> Et il marche ? Je veux dire, tu as fais un petit script pour te
> connecter sur une base, pour être sur que ça ne viens pas de cacti
> lui-même:
>
> <?
> $conn = mysql_connect ($serveur, $login, $passwd);
> mysql_select_db ($base, $conn);
> mysql_close ($conn);
> ?>

J'ai installé phpmyadmin. J'arrive a lire la base mysql et la base de cacti
au travers de phpmyadmin. Mais je vais qd meme faire un petit script pour
etre certain.

Entre tps je me suis posé une question...

Les paquets apache et php ont été installé en woody. J'ai ensuite passé le
serveur en sarge puis j'ai installé mysql et php4-mysql

Est ce que ca pourrait posé un probleme sur la configuration ? Ca
m'etonnerai mais la j'ai cherché dans tout les sens et je ne comprend pas.

Ce qui m'ennerve le plus c'est que ce nouveau serveur a la meme config que
mon serveur perso et sur mon serveur perso cacti fonctionne ! Ca part plutot
mal pour implanter une debian ds le reseau d'entreprise :(

Merci pour ton aide.

Alex.