Re: e2fsck

Hallu,

J'ai jamais eu cette erreur, mais d'après ce que j'en ai lu, c'est pas
trop encourageant.
en résumé, ton block 2170803 est très probablement un bad block, et il
est possible que ton dd soit sur le point de flancher.

Pour ton choix, essaies d'abord y.
Si tu réponds n, e2fsck devrait simplement s'arreter.
Jettes un oeil à ce post pour plus d'info:
http://lists.terrasoftsolutions.com/pipermail/yellowdog-general/2002-December/005516.html

comme ça y est indiqué ya un moyen pour remédier au problème:
e2fsck -c (pour marquer le bad block) suivi de
e2fsck -cc (pour remapper le disque)

mais ça marche manifestement pas à tous les coups.

Bonne merde.

--bur (oiseau de mauvaise augure)