Re: Install SID à partir d'un disque dur sous WinXP

Hello,

pour télécharger une SID, le plus simple, à mon avis, est d'utiliser
jigdo. (qui va lui faire de jolies isos)
Ceci fait, il devrait suffir de copier le contenu des cds sur le disque
(a priori dans plusieurs répertoires différents pour pas écraser les
fichiers packages.gz) et d'ajouter les chemins de ces répertoires dans
le source.list.

Bonjour chez vous.

--Bur (RNRMF)