Re: [HS]: Une recette procmail pour virer les vers actuels ?

On 11 Feb 2004, Jean-Michel OLTRA stated:

> Le mardi 10 février 2004, Xavier Maillard a écrit...
> 	bonjour,

> mailfilter permet de filtrer avant de charger. Si on n'a pas l'adsl
> c'est apréciable.

Dans la mesure où les boîtes de messageries sont chez moi (SMTP à la
maison ainsi que POP3 et Imap), ce qui me pose d'avantage de problèmes
c'est de rappatrier mes mails depuis mon SMTP/POP3 sur le portable.

A l'heure actuelle, et en l'absence d'une solution efficace, je
considère tout virus/vers comme étant du pourriel. Vous en conviendrez
que niveau apprentissage, le bogofilter a du mal ;)

zeDek
--
Hito no kokoro wa kawareru mono