Re: Analyseur de performance d'un reseau local

Bonjour,

pour cela, tu peut utiliser un super outil qui s'appelle ettercap.
Cette outil te permet de berner l'ensemble des machines sur ton rézo local par ARP et du coup,
toutes les trames tcp passent par ton serveur avant d'etre renvoyé à la bonne machine.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à récupérer ces infos et à les formater dans une belle page web
(PS : je ne sais pas si c'est possible de sortir ces infos de ettercap .......)

Mais attention : ta machine risque de devenir le goulot d'étranglement !!!! Il faut donc bien l'utiliser.

Tiens moi au courant.

A +