Fonts pour console texte

Bonjour, je cherche des fonts de console texte qui aîent un dessin
comparable à celles que l'on trouve sous X:
- utilisation maximum des capacités de l'écran.

Des dessins de fontes bien au delà des fontes de console texte:
- par défaut x09 ou 0x16,
- ou lat1-08- etc ou lat2-08-etc,
qui restent trés grossiéres et n'utilisent absolument pas les capacités de
pitch des écrans comme toutes celles que l'on trouve en passant sous X en
mode graphique.

Sauriez vous m'en renvoyer comme documents attachés [format blablabla.xxx.gz
comme habituellement] ou bien m'indiquer des liens à visiter pour en
récupérer.

Bien à vous.
-------
Cordialement.
Jean-françois Robert
Administrateur Bureautique DRF/Rueil
Direction de l'Administration - Service 53854
API: CTR A02 1 30 - Tél: 01 47 77 31 66

Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une correspondance privée et confidentielle à l’attention exclusive du destinataire désigné ci-dessus. Si vous n’êtes pas le destinataire du présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer, il vous est signifié que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions d’en informer l’expéditeur par téléphone ou de lui retourner le présent message, puis d’effacer immédiatement ce message de votre système.
This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system.