[RÉSOLU] Re: [HS] connecter deux réseaux via une passerelle

Ainsi parla Erwan David le 042ème jour de l'an 2004:

> Le Wed 11/02/2004, Nicolas Rueff disait

> AH ben faut accepter le forward entre R1 et R2 déjà. Ensuite regarde
> tes définitions de masquerading pour ne masquer *que* ce qui sors vers
> l'extérieur.

De fait là était le pb: pour passer de R1 à R2 il faut forwarder, ce qui
n'était pas le cas, et surtout loguer les bonnes infos avant de rejeter
les paquets, ce qui n'était pas non plus le cas ... Désolé pour le bruit
(enfin, pas tant que ça, je me coucherai moins bête ce soir ;)

Merci à tous.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   JB rueff@jabber.org
 `#?.	    GPG 0xDD44DAB4
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.