Re: make-kpkg modules_image et nvidia

le Wed, Feb 11, 2004 at 04:20:19PM +0100, Ledoux Emmanuel a ecrit:
> Je suis en unstable et je cherche a installer le package nvidia-kernel-src
> /usr/src/modules/nvidia-kernel-1.0.2880/NVIDIA_kernel-1.0-2880

Oula gros probleme alors...
en unstable (ie en sid) le driver nvidia c'est maintenant
nvidia-kernel-source en version 1.0.5336

Donc mettre a jour les paquets... et verifier /etc/apt/source.list car
seul la stable contient encore le nvidia-kernel-src en version 2880 tu a
peut-etre recuperer le paquet stable car il restait des occurrence de
stable dans tes depots apt et qu'a la disparition de nvidia-kernel-src de
la sid, le paquet de la stable est devenu le seul candidat ?

Ceci etant dit si tu veux vraiment compiler le 2880 sur une debian sid,
ton erreur vient du fait que le script de compilation etait fait pour un
gcc 3.0 et gcc 3.3 etant plus bavard en mode verbeux, ca plante le script.

Bref en quottant
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=135897&archive=yes

Please, just disable this check by setting $IGNORE_CC_MISMATCH to
something non-empty.

Et tu devrais pouvoir compiler le driver... enfin si il compile... et si
tu as une bonne raison pour utiliser un drivers qui date de quasiment 2
ans...

Tus
--
look 'ma a FAQ:
ftp://ftp.gnu.org/savannah/files/debfr-faq/

       guillaume.artus@free.fr