carte graphique nvidia

je suis équipé d'un pc qui comporte une carte nvidia ge force 4 mx 420. Je suis sous debian sid bf24. Jusqu'ici je me contente du pilote libre fourni par la distribution, mais je voudrais essayer d'installer le pilote propriétaire plus performant en principe, en 3 D. Quelqu'un pourrait-il me donner une addresse de site qui fournirait une méthode détaillée. Je précise que j'ai essayé avec la méthode préconisée par le site andesi.org mais je n'ai pas réussi!