Re: Postfix / qpopper

Stéf wrote:

Bonjour,

J'ai une machine qui gère pluseirus domaines : toto.com et titi.com par ex
:)
installation de postfix/qpopper.

lorsque j'ai fait mon install j'ai donné par defaut  (mydomain je crois )
toto.com.
Je peux donc à partir d'une machine distante utilisé toto.com pour recevoir
et envoyé des mails sans pb.

pour titi.com, j'ai donc rajouté dans mon main.cf à la ligne mydestination =
[...] titi.com
puis j'ai rajouté les alias qui allaient bien.

Je peux donc, en configurant un accès à distance recevoir les mails sans pb
pour le user A sur titi.com
Par contre je ne peux pas en envoyer, et c'est là que je comprends pas trop
! ( Relay access denied ).

Merci :)
Stéf
Et c' est koi le raport avec le thread ? :)
Désoler, j' pouvai pas la louper celle la.
Crée un nouveau thread pour un nouveau sujet, ou au moin rajoute "HS"

amicalement.