Gravure DVD + cdrecord

Salut la list !

J'ai l'intention de m'offrir un graveur de DVD dans quelques temps. Juste pour pouvoir faire des sauvegardes perso quitidienne sur DVD.
En ce moment, je fais ça sur un CD-RW. Est-ce que cdrecord grave les DVD ?
En gros, ce que je veux faire, c'est virer mon graveur de CD, foutre le graveur DVD. Et ne pas toucher à mes scripts de sauvegardes quotidiens.

Cela fonctionnerait ?

Merci...

PS: mon graveur de CD est scd0 , bien sur le graveur de DVD sera aussi scd0 ...