Re: [HS] Réagir à la présence d'un fichier

Frédéric Bothamy wrote:

Le noyau, je ne sais pas (ce n'est pas vraiment son boulot). Par contre,
fam (File Alteration Monitor) devrait faire exactement cela.

Tout à fait les trois mots qui me manquaient pour faire avancer mon schmielblick.

Pour ce qui est du noyau, et selon la doc rapidement trouvée grâce à ton aide, il semble qu'avant (avant 2.4.n?) un patch kernel était nécessaire. Et oui, c'est quand même sont boulot de gérer le FS! :)

Un grand merci

Fred

Fred aussi ;)