Re: Reboot ... encore

Bonjour,

On Sun, Feb 08, 2004 at 06:34:47PM +0100, absoluteknowledge@free.fr wrote:
> Je viens d'essayer de boot sur les 2 autres CD Debian que je
> pocede.
>
> C pareil, ca reboot au lancement de l'interface graphique.

j'ai le même genre de problème avec une machine, mais dans l'autre
sens. Cette machine tourne avec un 166 MMX, et refuse absolument de
faire tourner Windows. Elle m'a été livrée avec windows à l'origine,
puis je suis passé en dual-boot linux. Ca a fonctionné comme cela
quelques mois, puis windows a planté et je n'ai jamais pu le
réinstaller. Mon fournisseur-assembleur (Union-PC à Lille) a essayé toute
une matinée par tous les moyens de réinstaller oin-oin sans succès. Ca
plante toujours au moment de lancer l'interface graphique.
Debian potato puis woody puis sarge fonctionnent parfaitement sur cette
machine. Je n'ai jamais trouvé l'origine de la panne (peut-être la carte
graphique ? je n'ai jamais essayé de la changer).

> :(((( Sniff

Pour moi, c'est beaucoup moins gênant ; je trouve même cette panne
sympathique :-)

Amicalement.

--
Pierre Meurisse