Re: Plex86

On Sat, Feb 07, 2004 at 09:58:50PM +0100, Pierre Ancelot wrote:
>J'ai malheureusement besoin de ca, il me faut un windows, pas le choix, et ca
>me briserait le coeur de gacher un pc en mettant un windows dessus en
>exclusif....

Est-ce que tu as essayé wine ?
Chez moi, wine arrive à faire tourner pas mal d'applications sans que
j'ai eu à installer windows une seule fois...

Sinon, il me semble que plex86 n'est pas encore vraiment au point. Mais
peut-être que ca s'est amélioré depuis la dernière que je l'ai essayé.

Bonne chance,
Jocelyn