Re: Mise à jour kde 3.2

salut.

> Merci pour ta réponse, mais "apt-get dist-upgrade --simulate" me
> donne le résultat suivant :
> 36 packages upgraded, 9 newly installed, 165 to remove and 1  not
> upgraded
>
> Ca ne me rassure pas vraiment !

Voici mon expérience.
je viens de passer de 3.1.2 à 3.2. Et en effet, je me suis retrouvé
avec 165 packages à enlever. Pour contourner cela, avec dselect, j'ai
sélectionné un seul de ces 165 packages, ce qui a eu pour effet de
changer la donne: il ne restait que 10 packages à enlever, 176 à
upgrader, les packets de kde, donc pb résolu.

J'installe sans trop de pb, jusqu'au moment de l'install de kdm qui a
un gros bug, il n'accepte plus le input du mot de passe! donc
inutilisable, je l'ai remplacé avec gdm et c'est bon.

Après un reboot sans problème, je lance kde et là il me dit que
'kdeinit' n'existe pas, mais kde se lance quand meme..

et voilà kde 3.2. Ca semble plus rond que la version précédente, mais
sinon rien de spécial a première vue.

Voilà j'espère avoir rassuré

s.