Re: Mise à jour kde 3.2

Bonjour,

franky wrote:

Bonjour,

J'utilise kde 3.1.4 sur Woody, et j'essaye de mettre à jour vers kde 3.2 avec la ligne suivante dans mon source.list :
 deb http://ftp.uni-kl.de/pub/linux/kde/stable/3.0/Debian stable main

apt-get update sans problème.
apt-get upgrade --simulate donne la sortie suivante (voir plus bas).

Comment ce fait-il que seulement 35 paquets soient mis à jour, et que tant de paquets (157) ne soient pas mis à jour ?

Merci pour vos réponses !

des paquets sont ainsi mis en hold car des dépendances (au hasard libc6) ne sont pas satisfaites (voir avec dselect ou aptitude par exemple, et il doit y avoir une option de apt-get je pense pour le voir en ligne de commande).

A+,

 J8.