Re: Mozilla et JavaScript

Ainsi parla dcabaton le 038ème jour de l'an 2004:

> [...]
>
> Voici le message d'erreur, impossbile de cliquer sur le bouton
> javascript "javascript:void(0)"

> --------------------------------------------------------------- Erreur
> : document.MSGDiv has no properties Fichier Source :
> http://mmt2.bouyguestelecom.fr/Pc/Pc/Res/jsLib/MSG.js
> Ligne : 416

> --------------------------------------------------------------- if
> (document.all)
>  f=document.forms("messages")
>  else
>  f=document.MSGDiv.document.forms("messages")    <<=== Ligne 416

Je l'ai aussi: laisse tomber, le script est mal foutu (l'auteur a
probablement voulu dire un truc style `document.forms["messages"]').

Pas le temps de voir comment passer outre, désolé.

(je sais, c'est pitoyable)

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   JB rueff@jabber.org
 `#?.	    GPG 0xDD44DAB4
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.