RE: client irc

Le 06.02.04, alde a tapoté :

| Bah delphi reste qd meme tres puissant en la matiere. C'est sur que le C est
| mieux (et encore ?). Pour le portage tu as pas tord mais je ne suis pas un
| integriste du libre (nan ne me jeté pas dehors lol !)

	Que tu ne le sois pas c'est bien. Ceci dit, utiliser des logiciels
	libres et dire aux développeurs de ces logiciels qu'ils sont tous
	des pigeons, que tu préfères faire du non libre et te servant des
	outils qu'ils se sont fait chier à coder, c'est pas très sympa.

| Kylix faudra bien que je le test je connais pas encore :)

	De toutes façons ça ne tourne pas sous Linux :
SYSTEM REQUIREMENTS
* Intel® Pentium® II/500 MHz

	Or :

julie[~] uname -a
Linux julie 2.4.21 #1 SMP Thu Aug 7 19:29:27 EDT 2003 sparc GNU/Linux
julie[~] cat /proc/cpuinfo
cpu             : Texas Instruments, Inc. - SuperSparc-(II)
fpu             : SuperSparc on-chip FPU
[...]
type            : sun4m
ncpus probed    : 2
ncpus active    : 2
Cpu0Bogo        : 74.75
Cpu1Bogo        : 74.95
[...]
CPU0            : online
CPU1            : online

	Donc merci pour le logiciel inutilisable...

Thomas
--
Ta mère elle met des pièges a rats sur son bureau.