RE: client irc

Le 06.02.04, alde a tapoté :

| Ca sent le troll a plein nez :)))))))))))

	C'est pas mon genre :)

| J'aime le pascal je developpe sur delphi (windows) depuis 5 ans et c'est
| ultra performant :)

	Moins que le C. Et en plus le Delphi sapucépalibre. Ça fait 20 ans
	que je programme. Depuis le logo aux derniers trucs à la mode. En
	passant par l'asm et Delphi aussi.
	Chaque langage est pratique dans son domaine. Mais le domaine du
	Delphi et de Kylix, c'est surtout le pipotage. Enfin je veux dire
	porter des "applications" windows sous Linux. De toutes façons un
	truc pour faire du proprio, même si certains affirment le
	contraire...

Thomas
--
Ta mère elle met des vinyles dans le lecteur de disquette.