Re: Quotas

Merci, effectivement cela fonctionne parfaitement.

Cédric Devillers a écrit :
Bonjour,

j'ai eu un problème similaire et du coup, je suis repassé avec les anciens formats ( à savoir quota.user et quota.group ).
Commande quotacheck -F vfsold ...
Ça devrait fonctionner ensuite.

       Cédric

Info a écrit:

Bonjour

J'ai un soucis avec les quotas sur une woody 2.4.22 (quotas activés dans le noyau) pour une partition en ext3.

J'installe les paquetages quota et quotatool et je créé mes fichiers aquota.user et aquota.group et malgré cela, quotaon semble chercher quota.user et quota.group alors je les ai créés en plus des deux autres. Cela ne fonctionne toujours pas. Je décide de chercher des infos sur le net mais je ne trouve pas grand chse mis à part qu'il y avait apparemment les mêmes problèmes que le mien pour des personnes tournant sous un 2.4.17. Je ne sais donc pas trop si il existe une solution pour l'instant ou si il faut attendre une correction de bug (depuis le 2.4.17....? NoooOOOoon...)

Auriez vous des retours d'expérience ?

Merci