Problème de clavier avec X

Bonsoir,

Après un plantage de ma machine (woody), j'ai ce message qui apparait au
lancement de X et la touche Alt Gr ne fonctionne plus avec X:

The XKEYBOARD keymap compiler (xkbcomp) reports:
> Error:	bad length in Symbols
>		output file "/var/tmp/server-0.xkm" removed
Errors from xkbcomp are not fatal to the X server
Couldn't load XKB keympap, falling back to pre-XKB keymap

J'ai cherché sur les archives de la  liste et sur google mais n'est rien
trouvé pour régler  ce problème. J'ai aussi essayer  de re-installer les
paquets xlibs et xbase-clients et en reconfigurant xfree86 mais rien n'y
fait.

Une ch'tite idée pour régler ce problème ?

Merci.

--
Bruno