NVIDIA modules

Juste une info par curiosité...

Quelqu'un a-t'il déjà réussi à compiler les drivers NVIDIA Geforce (j'ai une pitite geforce 2 MX intégrée CM) et les drivers nforce (j'ai un chip nforce1) sous une woody avec le kernel zarbi de debian 2.4.18bf24??? Pour ma part ca tourne nikel (ou presque: on verra ca plus tard dans un nouveau post) sous un kernel 2.4.24 ; mais en 2.4.18bf24... pas moyen de finaliser le make!

merci de me faire partager votre experience la dessus!