paquet source et paquet executable

Bonjour,

Je suis en Sarge, et pour Samba sous ldap j'ai besoin d'options de
compilation qui n'ont pas été sélectionnées dans le paquet standard de
la Sarge.

J'ai récupéré le paquet source debian samba.

Comment faites-vous ensuite ?
Faut il supprimer le paquet samba avant de lancer une recompilation à
partir du source, en mettant les options qui vous intéressent
(.configure --with) ?

L'intérêt du paquet samba est qu'il vient avec les fichiers de man,
logrotate... et je ne sais pas si le make install de samba génère tous
ces fichiers.
Si je supprime le paquet debian, je perds ces fichiers.

Cela ne me semble pas propre de ne pas retirer le paquet samba et
d'écraser les exécutables avec ceux maison, et le mieux serait de
générer un .deb samba maison, mais cela me fait un peu peur.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bertrand Lemaître
Service Informatique ISTIA
	Institut des Sciences et Techniques de l'Ingénieur d'Angers
62 avenue Notre Dame du Lac
49000 Angers