Re : respawning too fast

Le 05.02.2004 09:37, Philippe Gogol a écrit :
Bonjour a tous,

En guise de permier message sur cette liste, j amerai savoir pourquoi sur ma sid je n arrive pas a avoir ma 2eme,3eme,... console. Il m indique
init : Id "2" respawning too fast : disabled for 5 minutes
(de meme pour  Id "3", ...)

Philippe.

J'ai eu le même problème avec la dernière version de util-linux.
Le programme en cuse semble être getty.

La version fautive était chze moi 2.12-6, j'ai réinstallé une sauvegarde 2.12-3, le problèmea disparu. Il y a un bogue ouvert sur le BTS sur le sujet.

--
		- Jean-Luc