[IMAP] erreur lors de la copie de mail

Bonjour,
C'est un peu la suite des message d'hier pour sauvegarder une boite mail avec mozilla... J'ai créé un répertoire imap dans une boite mail mais quand je veux sauvegarder mes message, j'ai une erreur : "The current command did not succeed. The mail server Responded : APPEND failed : unknown flag $MDNSend" Il copie bien le premier mail, mais s'arrète aprés ce message... Pour le traitement par lot, c'est plutôt limite...
Quelqu'un connait une parade ?
Est-ce mon serveur qui est mal configuré ou mozilla qui fait des siennes ?
Mon MTA : exim, mon client : mozilla 1.6
Merci
@ +

Mourad