Re: reboot intempestif ?

Ce qui est bizzard, c'est que c'est a des moment different du processus de
boot que ca redemarer, et ceci aleatoirement sans que j'y ai trouve une
logique quelquonque.
Le graveur marchait correctement sous Windows 98 ed2. C'est un Samsung.

Je vient de "desactiver" les modules SCSI et j'ai l'impression que c plus
stable (pas de reboot jusqu'a present !)

J'ai l'impression que c le module ide-scsi : SCSI emulation support qui est
en cause ! (a travers mon propre graveur qui doit etre la cause reel du
probleme)  A t on des info sur de tels problemes ?

Merci de votre aide