RE: [Sondage] Vous faites vos sauvegardes comment ?

Petite variante du mirroring, j'utilise en effet un deuxième disque sur
lequel je
sauvegarde à l'aide de rsync, une fois par jour. L'avantage (et
l'inconvénient) par
rapport au RAID 1, c'est que j'ai une journée pour me retourner si j'ai des
fichiers
supprimés.
La procédure est décrite ici : http://docs.abuledu.org/article76.html?
Il faut remplacer Unison par rsync, qui est en fait, plus adapté.

Jean-Louis Louere