Re: [HS] Mes déboires chez Free...

Le Mardi 3 Février 2004 21:43, Erwan David a écrit :

> Faut récupérer le PDF de la doc sur le site de free etlire la doc.
>
> C'est dit.

J'avais demandé un modem Ethernet pour éviter les ennuis. J'ai été
naif où point de me lancer dans l'installation chez ma mère, sans
avoir cherché des infos sur Internet de chez moi. Donc j'ai passé
deux ou trois heures sans Internet, je n'avais sous la main que leur
CD.
Tu penses bien que j'ai fouillé le répertoire Linux et la
documentation...
J'avoue tout de même m'être un peu échauffé quand j'ai constaté que la
ligne de «secours» ne fonctionnait pas non plus et que j'étais coincé
avec mon problème sans Internet. J'ai peut-être passé un peu vite un
passage important, en petit caractères (parce que c'est vrai que
personne il utilise Linux...).

> Par contre Bridgemon demande quoi comme libs/environnement ?

C'est un programme en Java. Grosso modo, il faut avoir un X local et
ça marche.

> Apparement faut X (mauvais point sur un routeur, mais on peut
> encore avoir un affichage déporté). Il faut plus de choses ?

Ça ne marchera probablement pas à travers un affichage déporté, ça n'a
même pas marché à travers un «su -c». J'ai fait xhost + et j'ai lancé
Bridgemon_ETH en root.

Cordialement,
Aurélien Le Provost.

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous !
http://counter.li.org