Mes déboires chez Free...

Salut,

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont donné un coup de main. Ça m'a
bien éclairé et ça m'a probablement poussé à chercher assez profond
pour trouver la solution...

Bref, il y a peu, j'aimais bien Free. Désormais, j'aime beaucoup
moins. Pour comprendre, allez lire ce journal qui résume toute
l'histoire :
http://linuxfr.org/~AurelienLP/8951.html

Au passage, j'indique la marche à suivre pour faire marcher le sagem
908 en zone dégroupée, sous Debian évidement bien que cela soit
adaptable pour d'autres distributions.

Je me suis bien amusé, ces deux derniers jours. Honte à Free, qui
fournit de quoi faire marcher leur connection sous Linux et nous
laisses patauger dans la boulot nous-même tous seuls comme des
grands...

Cordialement,
Aurélien.

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous !
http://counter.li.org