Re: Desinstaller StarOffice 5.2

Le Sun,  1 Feb 2004 16:46:40 +0100 (CET), Alex PADOLY a voulu dire :

> Bonjour à tous,
>
> Comment désinstaller starOffice 5.2 lorsque suite à un crash le
> script de désinstallation ne fonctionne plus!
Je n'ai jamais eu besoin de ce script pour désinstaller SO (et je ne
savais pas qu'il y en avait un!).
Il suffit d'effacer le répertoire où est installé StarOffice (soit
dans /opt, soit dans /usr).
Je te conseille dans un premier temps de garder ton profil dans
/home/~user dans le cas où tu aurais besoin de tes fichiers
personnels.
Il faut effacer le fichier /home/~user/.sofficerc (ou quelque chose
comme ça et qui contient la version de StarOffice installée).
Tu pourras installer OpenOffice.Org (si ce n'est pas encore fait) et
récupérer sans problèmes tous les fichiers créés sous SO5.2.
Ensuite, tu pourras effacer l'ancien répertoire dans /home/~user/.
Ceci dit, plusieurs versions doivent pouvoir cohabiter.

> Merci à tous!
De rien

> Alex

laurent