Re: passage de stable en testing : ennui de souris

* Pierre Crescenzo <Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr> [sam 31 jan 04 20:10]:

> Le premier en urgence est le comportement anormal de la souris sous
> X. Avec la configuration (XF86Config-4) que j'avais en stable, les
> déplacements de la souris sont exagérément accélérés, même si je les
> configure au minimum. J'arrive apparemment à régler cela en changeant la
> configuration. (J'en parle pour le cas où ce problème serait lié au
> suivant.)

> Plus grave, très fréquemment, un déplacement ou un clic souris la rende
> folle pendant un moment (actions complètement sans rapport avec celles
> [...]

J'ai exactement les mêmes problèmes, sous testing avec xfree86-common 4.2.1-16,
et sans gpm installé.  Ce comportement de la souris se produit avec le noyau
2.4.23, mais encore plus nettement avec le 2.6.0.  J'ai vu le problème signalé
sur différentes listes, mais jamais aucune réponse qui règle la question ;-/

--
Philippe Berini

<TimeWarp> Kwisatz: une copine en GPL?? AH non, désolé, mais moi, ce genre de
choses, je garde pour moi :)
<LynXX> TimeWarp : microsoftien, va ! :)
<TimeWarp> LynXX: je ne la vends pas non plus
<TimeWarp> :)