dpkg - changement de section

Bonjour,

J'ai fabriqué un petit paquet debian.
Dans un premier temps j'avais mis dans debian/control Section: unknown,
que j'ai ensuite changé en Section : math .

La machine sur laquelle j'avais installé la première version refuse de prendre
 en compte la nouvelle section, le paquet reste toujours en unknown.
J'ai tenté un dpkg -A , sans succès.
Pourtant, la modif s'est bien faite dans le paquet (j'ai vérifié en installant
sur une autre machine).

Des idées ? Merci d'avance.

Olivier

--
Laboratoire de Mathématiques, Applications et Physique Mathématique
d'Orléans UMR 6628 - Université d'Orléans - B.P. 6759 - 45067 Orléans Cedex 2