Mozilla - flash

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mozilla et flash.
Je suis sous sid avec mozilla 1.6 (paquet debian ou binaire de chez mozilla) et le plugin flash.

Chaque fois que j'ouvre une page avec du flash, mozilla crash.
(Que se soit avec le plugin de debian ou celui de christian marillat)

Après quelques googleries, j'ai vérifié que j'avais bien le fichier libstdc++-libc6.2-2.so.3 (comme expliqué dans la faq mozilla-flash)
J'ai également essayé l'utilitaire flashfix mais sans succès.

J'avais même pensé à un problème de droit, mais ce n'est pas celà non plus.

Si quelqu'un à une idée ou une piste, elle serait la bien venue.

Merci d'avacnce.

--
Willy