From: "David Dumortier" <david.dumortier@dudu.dynalias.net>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, January 30, 2004 6:47 PM
Subject: [HS] Demande de test sécurité sur mon Exim 3

Bonsoir,

j'ai un doute sur la sécurité de mon serveur (Normal me direz vous), surtout
au niveau des mails.
J'ai un exim3 faisant du smtp direct sur ma passerelle et je ne suis pas sur
qu'il soit très sain, je retrouve en permanence des mails dans ma queue
d'envoi qui viennent de nul part. Je demande des crackers en herbe pour
essayer de passer par smtp.dudu.dynalias.net pour envoyer des mails, mes
tests ne me convainc|quant pas.

retour d'expérience en privé.
Merci.

--