Re:[HS] Gaim+Files Transfert

Salut,
cette fonctionalité existe déjà pour certain réseau comme ICQ, pour yahoo messenger elle est limitée à 1Mo et pour msn elle n'est pas encore fonctionnelle.... Si tu veux presser un peu le developpement de ces fonctionalités, je t'encourage vivement à poster une "feature request" sur la page sourceforge du projet Gaim...
@ +

Mourad