instabilite du noyau 2.4.23-k7

Suite au trou de sécurité du noyau 2.4.22-k7, j'ai installé le noyau
2.4.23-k7 et je trouve qu'il est assez instable : j'ai un gel de X au bout
de quelques jours avec les LEDs qui clignotent, ce qui n'était jamais
arrivé avec le 2.4.22-k7.
Note : quand je veux redémarrer avec l'ancien 2.4.22-k7, j'ai un beau
kernel panic parce qu'il ne trouve plus je ne sais plus quoi, la partition
racine je crois (re-note : j'ai relancé lilo bien sûr).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !