Une connection internet à travers XP ( ICS )

Bonjour tout le monde,

j'essaye de configurer Debian pour qu'il passe à travers WinXP grace à
ICS ( internet connection sharing ) mais j'ai dû mal à obtenir la
connection - Mon problème réside, je pense, dans la configuration du
reseau sur Debian ( etc/network/interfaces ).

Est-ce que quelqu'un aurrait l'expérience pour m'expliquer quels sont les
démarches à faire une fois que WinXP est configuré sur Debian ou une adresse où
cela serait expliqué ?

J'apprécierai grandement.

Merci et bonne soirée,
MB.