Re: Coup de gueule....

On Wed, Jan 28, 2004 at 05:01:03PM +0100, Pierre Ancelot wrote:
> Quand, mais alors quand, sous linux, on mettra pour toutes les applications
> gnome, kde et autres, le meme buffer pour les copier coller ??

Erm? Je n'ai pas d'applis gnome ou kde sous la main, mais le
copier/coller marche certainement entre mozilla et vim, et
vim et Word (à travers VNC). Le copier/coller sous X existe
depuis très, très longtemps pour autant que je sache (au
moins 8 ans, sans doute plus).

Donc la vraie question est: comment fais-tu ton
copier/coller? quel est le résultat? En bref, fait un vrai
rapport de problème au lieu de dire "Ça ne marche pas", car
nous ne pouvons dire que "Ben, ça marche pour nous" :-)

Y.